SWAP
SWAP Ghana   SWAP Nigéria   
PRESENTATION DE SWAP CI
Historique Le mot du Directeur Fournisseurs Nos Clients
 
 
 
PRESENTATION DE SWAP TECHNOLOGIES & TELECOMMS CI.
  • SWAP Technologies & Telecomms CI (SWAP CI) est une représentation locale de SWAP Technologies & Telecomms Plc (SWAP Nigéria), entreprise leader dans les GSM en Afrique de l'ouest. L'entreprise est basée au Nigéria; au Ghana et en Côte d'Ivoire. Elle a enregistré un chiffre d'affaire de 36 millions de dollars en 2008.

    SWAP CI opère dans les domaines suivants :

    1. Nous proposons la collocation de sites aux opérareurs GSM/CDMA /ISP.
      SWAP Nigéria enregistre au 1er Octobre 2009, cent dix (110) sites en collocation au Nigéria avec au moins deux opérateurs par site. Nous comptons donc proposer ce même service dans d'autres pays de l'Afrique de l'ouest.

    2. Nous mettons à la disposition des opérateurs une station de base complète sur la base d'un site clé en main. SWAP avoisine à ce jour le chiffre de quatre cent cinquante (450) sites construits au Nigéria, au Ghana et en Côte d'Ivoire.

    3. Nous proposons nos services pour l'installation d'équipement de Transmission et pour les services d'optimisation de réseau pour

    4. Nous opérons dans la fibre optique à travers tout le Nigéria et nous en assurons tout aussi bien la maintenance. Nous avons entamé ce projet le second trimestre de l'année 2009 pour un important opérateur CDMA au Nigéria.

    5. Nous intervenons dans la fourniture d'infrastructures Telecom telles que les pylônes, les abris préfabriqués (shelters), les générateurs, les palissades, les batteries (redresseurs) etc. à travers l'Afrique de l'ouest. SWAP est importateur et distributeur exclusif des infrastructures de renoms telles que Tricom Towers, Sparkwest Towers, JK Shelters, Palladian Shelters, Emerson power solutions depuis quatre (04) années maintenant.